Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2005, à 17:47

Link14

Problème, erreur dans le fichier ISO

Bonjour à tous

J'ai un sérieu problème. J'ai téléchargé l'ISO d'ubuntu plusieurs fois et j'utilise le système avec un fichier .md5 pour vérifier l'ISO et à chaque fois il me dit qu'il y a une erreur! J'ai essayé avec firefox et Internet Explorer. Ensuite j'ai éssayé avec un torrent et pareil, une erreur! J'en ai mare de le télécharger à chaque fois pour rien!:(

Svp, aidez-moi à résoudre ce problème, je désespère, j'ai plus qu'à attendre les CD que j'ai comandé sur le site.

#2 Le 03/09/2005, à 18:05

Zeo

Re : Problème, erreur dans le fichier ISO

Salut,
Je n'ai jamais essayé avec le MD5, grave l'iso et laisse-toi tenter par une installation ... Pour les CD que tu as commandé sur le net, tu devras attendre environ 6 semaines avant de les recevoir !
Bon courage


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#3 Le 03/09/2005, à 18:13

Link14

Re : Problème, erreur dans le fichier ISO

j'avai penser aussi de le graver avec l'erreur, quelqu'un a-t-il une autre réponse SVP ?
Merci pour ta réponse!

#4 Le 03/09/2005, à 21:04

Link14

Re : Problème, erreur dans le fichier ISO

UP! y'a personne qui a une idée pour résoudre mon problème ?

#5 Le 03/09/2005, à 21:10

Stemp

Re : Problème, erreur dans le fichier ISO

Ou télécharge tu, quel fichier etc....


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#6 Le 03/09/2005, à 22:14

Link14

Re : Problème, erreur dans le fichier ISO

ben je télécharge du serveur europre et du serveur france, j'ai aussi essayé un serveur Anglais mais toujours une erreur.
Je télécharge le CD d'install v5.04 Hoary "intel x86 install CD"
Voila, sinon la j'ai gravé le CD même si il y a une erreur, je vais l'installer demain et je vais voir si ca marche.

#7 Le 03/09/2005, à 23:31

AlexandreP

Re : Problème, erreur dans le fichier ISO

ubuntu-5.04-install-i386.iso
md5sum: f6b3f164c99761234858a4d2c12d0840

Sûr qu'il y a une erreur?  Tu pourrais peut-être comparer le md5sum avec celui d'un autre CD d'install ou live sans t'en rendre compte tongue

[+] Sinon, bah., essaye de graver l'ISO avec l'erreur.  Au mieux, l'installation se déroulera sans problème; au pire, l'installation ne se terminera pas et tu devras re-télécharger encore une fois l'ISO de l'installateur de Ubuntu.

Dernière modification par AlexandreP (Le 03/09/2005, à 23:33)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#8 Le 04/09/2005, à 10:43

Link14

Re : Problème, erreur dans le fichier ISO

ben la j'ai gravé le CD d'install avec l'erreur, je vais installer linux et voir si ca marche

#9 Le 05/09/2005, à 21:12

Link14

Re : Problème, erreur dans le fichier ISO

j'ai installé linux et...il ne boot pas!:(
en fait quand il cherche à démarer, y'a un petit rond blanc qui s'affiche, puis l'écran changesur un écran noir, puis rechange sur un écran avec le petit rond blanc, etc etc...

Y'a-t-il quelqu'un qui pourrai m'aider SVP ?
Merci

#10 Le 06/09/2005, à 21:20

Link14

Re : Problème, erreur dans le fichier ISO

UP! enfin c'est pas si grave, j'attendrai mes CD par Laposte:(

#11 Le 07/09/2005, à 00:56

FoxZ

Re : Problème, erreur dans le fichier ISO

Link14 a écrit :

UP! enfin c'est pas si grave, j'attendrai mes CD par Laposte:(

Decidement...
J'ai le meme probleme avec la version 64. (autre topic)
Bon la je dl la version dvd...

a++