Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2005, à 16:18

del

peut-on installer des jeux comme...

...guildwars/daoc/wow/everquest2??
je sais que ce sont des jeux ki tournent sous windows mais est ce qu'il existe un moyen d'en faire fonctionner certains sous linux???
sinon connaissez vous d'autres jeux de stratégie ki fctionnent bien sous linux et dt les graphismes sont assez évolués??
merci

Hors ligne

#2 Le 03/09/2005, à 16:20

laurent

Re : peut-on installer des jeux comme...

Salut,

- on peut faire tourner certains de ces jeux sous linux, en utilisant cedega, par ex.
- il existe des jeux comme dark oberon ou glest

Et surtout, il existe une fonction de recherche sur le forum, avant de poster, merci d'y penser la prochaine fois, ce sujet a déjà été abondamment couvert. Merci.


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 03/09/2005, à 16:39

del

Re : peut-on installer des jeux comme...

en effet j'ai trouvé pas mal de choses sur le forum mais je ne dois pas etre tres douée car je n'arrive pas à telechargé cegeda.....
en fait j'ai téléchargé viewcvs...je pense que c'est le bon truc...j'aimerais bien un peu d'aide, je vais essayé avec guildwars car j'ai vu que ce jeu était compatible mais ne sais trop comment m'y prendre....je sais que ce genre de sujet a deja été abordé et je cherche pas mal de choses de mon coté sur le forum ou ailleurs mais j'avoue avoir besoin d'explications simples pr debutante...
merci!!!

Dernière modification par del (Le 03/09/2005, à 17:13)

Hors ligne

#4 Le 03/09/2005, à 17:44

Techtium

Re : peut-on installer des jeux comme...

Salut del !
Je suis pas sûr que Guild War soit compatible avec Cedega CVS ( version gratuite ).
Essai de regarder le début de ce tutorial pour installer Cedega/Wine.

Voilà en espérant t'avoir aidé !

@+

Techtium

Hors ligne