Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/12/2012, à 02:14

Neandertalien

Problème connexion serveur Winamax avec Livebox (seulement)

Bonjour,

Joueur de poker invétéré, je ne parviens pas à me connecter au serveur Winamax depuis une Livebox.
C'est étrange parce que :
- je me connectais très bien avec cette Livebox avant, quand j'utilisais Windows, avec le même pc.
- je me connecte très bien avec la Freebox des copains en utilisant Xubuntu, avec le même pc.
C'est comme si le couple Xubuntu Livebox n'était pas apprécié par le serveur Winamax : j'entre mes identifiants, patiente, et lis le message "pas de réponse du serveur..."
Je précise que cela se produit de la même manière quand j'utilise en programme Winamax (avec Wine) ou dans le navigateur internet (Firefox ou Chromium)...
J'ai cherché sur le forum et trouvé deux ou trois conseils (désactiver l'ipv6  par exemple) mais rien n'y fait, le serveur ne répond pas.
Je me dis que c'est peut-être parce que je joue trop bien et que P. Bruel a décidé de me bloquer mais je n'y crois qu'à moitié.
Si vous avez une autre explication je suis preneur.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider à me livrer à nouveau à mon vice...

Hors ligne

#2 Le 22/12/2012, à 02:47

Maisondouf

Re : Problème connexion serveur Winamax avec Livebox (seulement)

J'aurais bien voulu t'aider, mais Winamax est faché avec mon Firefox...
On peut même pas s'inscrire, on voit pas le 'capcha' en bas....
785f64f37678ea32b85735ef44089tt.jpg


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#3 Le 22/12/2012, à 11:57

Neandertalien

Re : Problème connexion serveur Winamax avec Livebox (seulement)

Merci de la tentative, mais je ne voudrais pas être responsable d'éventuelles pertes !
Attention addiction !
smile
Sinon, Firefox ou Chromium, même problème pour moi...

Hors ligne

#4 Le 22/12/2012, à 15:33

Maisondouf

Re : Problème connexion serveur Winamax avec Livebox (seulement)

Un comble, obligé de lancer une machine virtuelle Windows 7 avec cette m... d'Internet Explorer pour pouvoir s'inscrire...
cee3e9a4eab397f45665f2767bfc4tt.jpg

EDIT: après introspection du code du site, les heureux utilisateurs de IE n'ont pas à regarder de pub !
Ce qui fait que le gros c... qui a écrit ce code a calculé toutes les positions en absolu pour IE sans pub et pour les autres navigateurs les corrections de position ne sont pas faites.
Encore un site de plus (dans une très très longue liste) qui a été développé pour w$ et IE.

Dernière modification par Maisondouf (Le 22/12/2012, à 15:56)


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#5 Le 22/12/2012, à 16:41

Maisondouf

Re : Problème connexion serveur Winamax avec Livebox (seulement)

C'est pourtant pas dur de faire bien du premier coup: http://home.maisondouf.fr/divers/wina-form.html

ATTENTION, CETTE PAGE EST UN FAKE, NE PAS S'Y INSCRIRE


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#6 Le 23/12/2012, à 01:02

Neandertalien

Re : Problème connexion serveur Winamax avec Livebox (seulement)

En effet, rien à dire, c'est propre !

Hors ligne

#7 Le 24/12/2012, à 18:07

Neandertalien

Re : Problème connexion serveur Winamax avec Livebox (seulement)

Pas de miracle de Noël, Winamax reste inaccessible.
Je me demande quand même ce qui se passe...
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu la même chose ? Avec Winamax ou un autre site ?

Hors ligne

#8 Le 17/08/2017, à 18:36

robert_barro

Re : Problème connexion serveur Winamax avec Livebox (seulement)

Up!

5 ans après le premier message de ce post, je tente ma chance. J'ai également le même souci que Neandertalien. Quelqu'un a t-t-il réussi à résoudre ce problème ?

Hors ligne