Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2005, à 02:11

jan

xfce4 et lil'star iconbox

bonsoir,
xfce m' a l' air bien sympa : leger, rapide, rox filler excellent...Il n' y a qu' un truc qui me chagrine : pas moyen de virer l' horrible Barre des tâches et si possible la remplacer par Inconbox.
Merci

Hors ligne

#2 Le 01/09/2005, à 02:42

cf

Re : xfce4 et lil'star iconbox

http://www.xfce.org/index.php?page=documentation&lang=fr


Si vous ne souhaitez pas utiliser la barre des tâches, mais utiliser la boîte à icônes à la place, et si vous utilisez le gestionnaire de session, tuez simplement xftaskbar4 et lancez xfce4-iconbox, et n'oubliez pas ensuite de sauvegarder votre session en quittant.

Par ailleur bien "skinner" cette barre n'est pas si horrible ...
enfin les gouts et les couleurs ...


smile

#3 Le 01/09/2005, à 03:35

jan

Re : xfce4 et lil'star iconbox

Mais où avais-je les yeux?...
Merci
Bon, finalement, je trouve l' Iconbox peut pratique. Je vais aller voir du coté de la gestion de la transparence.

Hors ligne

#4 Le 01/09/2005, à 08:39

NicoA380

Re : xfce4 et lil'star iconbox

Sur xfce, j'ai personnalisé la barre de tache pour qu'il n'y ai que les îcones des applications, le détail apparait quand la souris passe dessu.

Hors ligne

#5 Le 08/09/2005, à 09:28

NicoA380

Re : xfce4 et lil'star iconbox

Sinon, encore mieur, le paquet "xfce4-taskbar-plugin" pour que la taskbarre soit intégré dans le panneau Xfce. Tu peux la paramètrer comme une icone box.

Pour virer la taskbar, tu fais "killall xftaskbar4". Tu fermes toutes les fenêtres, et tu fermes ta session avec la case "Enregistrer la session". Tu te relog et elle n'est plus là pour t'embéter.

Par contre, je suis interressé par le skinnage des barres d'XFCE.

Hors ligne

#6 Le 14/10/2005, à 10:59

court-jus

Re : xfce4 et lil'star iconbox

et moi j'ai pas trouvé la gestion de la transparence et je ne sais pas ce qu'il faut faire dans X.org pour l'activer


Le livre, comme livre, appartient à l'auteur, mais comme pensée, il appartient au genre humain. Toutes les intelligences y ont droit. Si l'un des deux droits, le droit de l'écrivain et le droit de l'esprit humain, devait être sacrifié, ce serait, certes, le droit de l'écrivain. -- Victor Hugo, 1878 - Discours d'ouverture du congrès littéraire international.

Hors ligne