Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2012, à 20:17

Menthix

Record your encryption passphrase

Bonjour,
je tiens à préciser que je suis vraiment pas experimenté avec ubuntu, j'en suis désolé. Et je sais même pas si c'est dans cette section du forum que je dois poster ce topic.

Voici mon probleme:

Lorsque j'essaye de me connecter un méssage apparrait sur lécran qui me dit que les informations sont indisponibles, il me faut mettre a jour les informations et en gros il y a marqué "Record your encryption passphrase".
Je peux cliquer sur "Exécuter cette opération immédiatement" et lorsque je le fais ça m'ouvre une sorte de Terminal dans lequel est écrit : "Passphrase:" et si je rentre un mot de passe ça ne fait rien.

Merci de m'aider au plus vite.

Hors ligne

#2 Le 23/11/2012, à 21:31

gagoune

Re : Record your encryption passphrase

Bonjour,
Afin de répondre au mieux à ta demande, merci de nous indiquer les modèle de ton Mac et le(s) OS installé(s) dessus.
Si ton ordinateur est un PC, tente ta chance ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=10
Bonne continuation.


«Chaque manipulation réalisée à l'aide de lignes de commande est un bug qu'il faut corriger» M. Shuttleworth
iBook DV 466MHz (palourde) 320Mo/--Go : (démonté)
iMac (alu : été 2007) 2GHz 20" 4Go/250Go : Snow Leopard
EEE-PC 4G (701) 900MHz 1Go/4Go : Lubuntu 12.04

Hors ligne