Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2005, à 14:42

elite7words

[Résolu] Indicateur temps restant batterie

Salut!
Il m'arrive un facheux problème, c'est à dire que je n'ai plus l'icône dans la barre système indiquant si je suis sur batterie ou secteur...de plus je n'ai plus, aussi, le temps restant sur batterie.
J'ai bien parcouru le wiki et le forum mais il faut savoir qu'hier ça marchait encore, tout semble etre apparu depuis que je me suis amusé à installer gdesklets.
Pour installer ces indicateurs batterie j'avais juste fait "ajouter>moniteur de charge batterie" si je me souviens bien (mais je ne suis pas sûr), cependant là je n'ai plus cette option disponible...
Si quelqu'un pouvait m'aider à rajouter ces indicateurs dans le tableau de bord ça serait vraiment chouette!
Many thanks:)

Dernière modification par elite7words (Le 27/08/2005, à 17:33)


Ubuntu en normandie

Hors ligne

#2 Le 27/08/2005, à 15:06

Kiraa

Re : [Résolu] Indicateur temps restant batterie

pour l'icone de la batterie , cherche le simplement dans la liste d'applet de gnome (clic droit sur la barre des taches > ajouter).
sinon je n'ai jamais eu le temps restant avec l'applet gnome , a vrai dire je m'en fou un peu donc j'ai jamais cherché à corriger ça désolé.

Hors ligne

#3 Le 27/08/2005, à 15:18

elite7words

Re : [Résolu] Indicateur temps restant batterie

Merci Kiraa mais le problème c'est que l'option n'est plus disponible...je pense avoir supprimé une application dans synaptic mais laquelle...?:rolleyes:


Ubuntu en normandie

Hors ligne

#4 Le 27/08/2005, à 15:47

elite7words

Re : [Résolu] Indicateur temps restant batterie

ça y est j'ai trouvé, en esperant que ça puisse aider quelqu'un....en fait j'ai utilisé l'historique de synaptics que je ne connaissais pas.
et j'ai donc reinstallé le paquet "gnome-applets"
c'est celui ci qui me permet ensuite d'afficher la charge batterie.
A+!


Ubuntu en normandie

Hors ligne

#5 Le 27/08/2005, à 15:51

elite7words

Re : [Résolu] Indicateur temps restant batterie

Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer comment marquer [résolu] dans le sujet...


Ubuntu en normandie

Hors ligne

#6 Le 27/08/2005, à 16:11

ZeBob

Re : [Résolu] Indicateur temps restant batterie

Oui tu utilises le bouton Editer sur ton premier post et tu changes le titre.

Hors ligne

#7 Le 27/08/2005, à 17:33

elite7words

Re : [Résolu] Indicateur temps restant batterie

Thanks! C'est good! wink


Ubuntu en normandie

Hors ligne