Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2005, à 10:00

17Damien

carte wifi

Bonjour à tous,

Ca y est, ubuntu est installé en dualboot avec xp sur ma machine. Je rencontre un problème pour me connecter à internet. Avec mon cable ethernet RJ45 aucun souci, ubuntu l'a reconnu tout seul. Par contre pour configurer ma carte wifi en liaison avec ma freebox, impossible. Pourtant cet équipement met 2 minutes à être installé sur xp...
Voici ma config : carte netcow 802.11 b installé dans le port PCMCIA de mon portable (fujitsu siemens pentium 4 3,06 Ghz et 512 de RAM).
Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci d'avance  smile:)

#2 Le 19/02/2005, à 16:39

coffee

Re : carte wifi

dépend du chipset dans ta carte wifi, si il y a des drivers linux alors c'est faisable sinon regarde du coté de ndiswrapper (recherche sur le forum wink)


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 03/03/2005, à 15:37

serge_gaspesie

Re : carte wifi

Bonjour,

Pour ma part, je possède un fujitsu avec une carte wireless 2200 gb, lors de l'installation, j'ai eu le choix d'utiliser ma connexion sans fil comme connexion principale.    J'ai installé mon modem 56 ko pour pouvoir me connecter sans fils.

Serge de la Gaspésie

Hors ligne