Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2005, à 11:50

barbsbou

menu windowmaker (et gnome2wm)

Bonjour

j'ai un petit souci qui doit pouvoir se resoudre, mais jai besoin un peu d aide.

jai gnome et windowmaker comme gestionnaire de fenetre d'installer sur ma breezy, je voudrais que mon menu de gnome soit dans mon menu de window maker.
en cherchant je suis tomber sur gnome2wm mais je ne sais pas ou le telecharger...
donc si quelqun sait ou je pourrai le telecharger ou trouver un outil similaire ca marrangerais bien.

merci davance

#2 Le 28/08/2005, à 10:41

barbsbou

Re : menu windowmaker (et gnome2wm)

Re bonjour

mon probleme na pas inspirer beucoup de reponse, donc je vais tenter detre plus large dans ma question.

existe t il un petit utilitaire qui genere un menu pour windowmaker dune facon ou dune autre?
car le faire a la main pourquoi pas mais je prefere le faire automatiquement puis enlever rajouter  ou  petit truc dans monmenu a la main!! c'est plus rapide est efficace!

merci davance

Hors ligne

#3 Le 29/08/2005, à 01:19

barbsbou

Re : menu windowmaker (et gnome2wm)

bonjour,

jai trouver mon bonheur avec genmenu, je le chercher a partir de windowmaker.org mais tout leur lien sont morts donc je lai trouvé ailleur a cette adresse
http://gtk.no/genmenu
tre bon script questions pertinantes et donne un trs bon resultat en tre peu de temps

voilou que le forum continu et qu ubuntu aussi super distrib meme voir la meilleur a mon sens!

Hors ligne