Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/08/2005, à 15:57

lapinou

asus A3G configuration des touches spéciales

Voilà, j'envoie mon sos big_smile si quelqu'un a réussi à configurer les touches d'accès rapide au navigateur sur un portable asus a3g , je suis preneur cool

sur mon ubuntu, ces touches n'ont pas l'air d'être prises en compte parce que quand je veux définir mon raccourci et que j'appuie sur la touche adéquate, rien n'est détecté.

merci smile


Chantal Goya ce matin un lapin, a tué un chasseur, c'était un lapin qui, avait un fusil

Hors ligne

#2 Le 31/08/2005, à 09:22

lapinou

Re : asus A3G configuration des touches spéciales

sniff hmm personne ne sait comment faire ??


Chantal Goya ce matin un lapin, a tué un chasseur, c'était un lapin qui, avait un fusil

Hors ligne

#3 Le 31/08/2005, à 10:43

dylhoxic

Re : asus A3G configuration des touches spéciales

salut,

tiens voilà un site qui aide les utilisateurs de portables sous linux : http://www.linux-laptop.net/

En regardant sur ce site, je te conseille ce lien : http://chimera.one.pl/asus.php. C'est pas exactement le même modèle mais ca peut surement t'aider.


Kubuntu++

Hors ligne

#4 Le 31/08/2005, à 11:10

zajmar

Re : asus A3G configuration des touches spéciales

Bonjour,
As-tu regardé ici ?


zajmar

Hors ligne

#5 Le 03/09/2005, à 14:42

lapinou

Re : asus A3G configuration des touches spéciales

merki à vous zajmar et dylhoxic pour vos liens.je vais exploiter ça de suite. merki beaucoup big_smile


Chantal Goya ce matin un lapin, a tué un chasseur, c'était un lapin qui, avait un fusil

Hors ligne

#6 Le 04/09/2005, à 13:07

lapinou

Re : asus A3G configuration des touches spéciales

après moultes essais , lorsque j'appuie sur la touche pour lancer le navigateur, touche qui n'est pas reconnue, je n'ai aucune entrée dans /var/log/messages donc je ne peux pas connaître le code de la touche ?

est ce que ça peut venir du fait que le clavier est configuré comme : "clavier Generic 105-key (Intl) PC" dans Système/Préférences/Clavier onglet agencement ? si le problème vient de l'agencement , quel agencement choisir étant donné qu'il n'y a aucun clavier asus ?

merkii roll


Chantal Goya ce matin un lapin, a tué un chasseur, c'était un lapin qui, avait un fusil

Hors ligne