Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2005, à 21:04

cactus

Ubuntu et le MBr, ca s'améliore??

J'ai installé ubuntu ( je ne sais plus quelle version)il y a quelque moissur un pc qui avait déjà xp et ubuntu a effacé le MBR  ( cf http://www.bawet.org/article.php3?id_article=41 ) donc Windows wp ne bootait plus.
Est ce que les nouvelle version de Ubuntu ont corrigé ce bug?
Si je pose cette question, c'est parceque j'ai envie de re tenté une instal de ubuntu vu que suSE aussi ne marche ( je suis maudi par linux on dirait).
De plus j'avais aussi un probleme avec Xserver qui ne voulait pas demarrer, je pense que ca vient de la carte graphique. La aussi j'aimerais savoir si les nouvelles versions ont corrigé ce problème ( je possède une 6600gt nvidia)

Merci

#2 Le 24/08/2005, à 23:31

Zeo

Re : Ubuntu et le MBr, ca s'améliore??

Salut,
Je n'ai jamais rencontré ce problème et j'en ai installé des Distributions Linux mais fouille un peu le forum et le Wiki ... Tu trouveras certainement des réponses à tes questions


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#3 Le 24/08/2005, à 23:39

mythrys

Re : Ubuntu et le MBr, ca s'améliore??

moi j'ai aussi une gforce 6600gt, et le serveur ne m'a poser aucun problème (évidement après il faut installé les drivers nvidia pour profiter de l'accélération 3d)

quand on la mbr, ben grub permet au démarrage de choisir en xp ou ubuntu chez moi..

Hors ligne