Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2012, à 16:03

fronçais

[Résolu] Gnome classic, les fenêtres disparaissent

Bonjours à tout le monde,
Sous Ubuntu 12.04, je travaille avec Gnome classic depuis le début de cette version. Après une mise à jour toute récente, je ne peux plus abaisser une fenêtre (en cliquant sur - en haut à gauche). Par contre, je peux modifier sa taille en cliquant sur le petit carré en haut à gauche. Sous Unity, tout fonctionne normalement.
A noter que par erreur, j'ai travaillé environ 2 mois sans pare-feu, je me suis alors posé la question d'un éventuel virus...
J'ai du plaisir avec Gnome classic et espère que je pourrai être dépanné, d'avance merci.

Dernière modification par fronçais (Le 14/10/2012, à 18:19)

Hors ligne

#2 Le 14/10/2012, à 17:05

marc_qui

Re : [Résolu] Gnome classic, les fenêtres disparaissent

Salut,
On est pas sous windows l'absence de pare-feu n'est pas responsable de ton probleme ne t'inquiete pas des virus sous linux

Hors ligne

#3 Le 14/10/2012, à 17:29

fronçais

Re : [Résolu] Gnome classic, les fenêtres disparaissent

Merci marc-qui, c'est déjà plus clair pour moi de pouvoir éliminer la cause d'un éventuel virus. (Je vais donc attendre calmement d'éventuelles solutions avant de me lancer dans une réinstallation !)

Hors ligne

#4 Le 14/10/2012, à 18:18

fronçais

Re : [Résolu] Gnome classic, les fenêtres disparaissent

Je me sens un peu gêné d'avoir posé une question dont la réponse vient de me sauter aux yeux : j'ai tout simplement ajouté dans le tableau de bord du bas (touche " Super+Alt+ClicDroit " -> ajouter au tableau " -> " Liste des fenêtres " -> " ajouter ". En ouvrant plusieurs applications (traitement de texte+internet par exemple) je peux minimiser mes fenêtres et les reprendre en cliquant dessus dans le le panneau du bas.

Hors ligne