Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2007, à 21:17

The_Tito

[resolu]Raccourcis fenetre premier plan

Bonsoir,


Voila un moment deja que je cherche a créer un raccourcis pouvant me permettre de garder une fenêtre au premier plan a l'aide d'un raccourcis clavier

je sais très bien qu'un clique droit me donne le résultat Placer au dessus mais je souhaite le faire en raccourcis clavier moi smile

J'espérais trouver cette option dans gestionnaire des paramètres xfce ->Gestionnaire de fenetres -> Clavier mais bien il n'en n'est rien j'ai bien coller mais pas Placer au dessus roll


Quelqu'un a une idée? un début de piste?



Merci d'avance

edit: resolut grace a KDE big_smile

Dernière modification par The_Tito (Le 17/05/2007, à 10:13)

Hors ligne

#2 Le 05/11/2009, à 19:04

Morita

Re : [resolu]Raccourcis fenetre premier plan

Hello ! Je cherche moi aussi ce raccourci clavier sous xubuntu. Quelqu'un a l'amabilité de me dire ?

A+


Novatux Fregate Black - Xubuntu 12.04

Hors ligne

#3 Le 05/11/2009, à 20:40

Wapush

Re : [resolu]Raccourcis fenetre premier plan

Salut

<ALT>+<F12>

Trouvé dans le gestionnaire de paramètres --> Gestionnaire de fenêtres --> onglet Clavier

Hors ligne

#4 Le 06/11/2009, à 11:20

Morita

Re : [resolu]Raccourcis fenetre premier plan

J'avais jamais fait gaffe a cet onglet, merci !


Novatux Fregate Black - Xubuntu 12.04

Hors ligne

#5 Le 11/11/2018, à 18:51

Piteur

Re : [resolu]Raccourcis fenetre premier plan

Il faut dire que (version 16.04 LTS) l'intitulé : "basculer au-dessus" n'est pas des plus parlants ! Une fois qu'on sait à quoi ça correspond (= toujours au premier plan), c'est un raccourci génial !...

Merci FORUM !


Newbie parfait avec (x)Ubuntu : soyez patient(e). Grand merci !
PC de bureau - Carte MSI B150M PRO-VDH - Core I5 6500 - Ram 16 Go - Windows 10 Famille / Xubuntu 18.04.5 LTS (dual boot par Grub)
Acer Aspire 5733Z - Linux Mint 20 (XFCE)
AsusPro P2520LA - Xubuntu 20.04 LTS

Hors ligne