Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2005, à 00:12

chris

gdm a la place de kdm

bonjour
impossible d'installer gdm, je voudrais bien remplacer kdm par gdm mais impossible
avec synaptique, j'enlève kdm, je mets gdm mais mon kdm ne veux pas s'enlever, a chaque reboot je me retrouve avec lui.
Une petite piste serait la bien venue pour m'orienter un peu, pour changer mes fichiers "a la main".
Merci a vous

#2 Le 17/02/2005, à 10:05

akurane

Re : gdm a la place de kdm

chris a écrit :

bonjour
impossible d'installer gdm, je voudrais bien remplacer kdm par gdm mais impossible
avec synaptique, j'enlève kdm, je mets gdm mais mon kdm ne veux pas s'enlever, a chaque reboot je me retrouve avec lui.
Une petite piste serait la bien venue pour m'orienter un peu, pour changer mes fichiers "a la main".
Merci a vous

sans enlever kdm ,je pense qu'il te suffit d'installer gdm ,puis apres dans le fichier /etc/ X11/default-display-manager remplacer kdm par gdm au redemarrage suivant tu devrais avoir gdm
kdm refuse de se desinstaller c'est normal car tu es connecté sous session kdm ,une fois sous gdm en pricipe tu peux enlever kdm sans probleme

Hors ligne

#3 Le 17/02/2005, à 10:29

coffee

Re : gdm a la place de kdm

c'est pas gdm qui est installé par défaut?

PS: akurane, ça ne sert à rien de citer le message juste au dessus du tien.


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne